la caverne de lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la caverne de lulu

voici un forum d'échanges où l'on peut echanger rechercher ou vendre des choses en passant des annonces ! mais c'est également un forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Bavard
sandra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2006

lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Empty
MessageSujet: lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora   lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora EmptyLun 13 Fév à 22:30

Principalement ma chanteuse preferee c'est lorie apres je classe priscilla et sean paul apres lol
J'aime bien lorie parcequ'elle chante et dance bien et elle pense a ses fans comme dit cloclo !
Apres sean paul c'est pour sa musique que je l'aime bien
et priscilla c'est pour sa voix et ses chansons !
Apres tatu c'est pour leurs chansons voila !
j'ai aussi wallen pour ses zic et aussi m.pokora parcequ'il est bo et ses chansons !!

donc si vous avez des posters pour decorer ma chambre envoyer moi un mp!!!! !!

merci !!


lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Normalphotoshoothqrlmfande4yt.th lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Albumart8c2c167f7b1140118834bc lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora 107217400small9hq.th lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Matt20pkora2028lm lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Pri001607ju7jg.th lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Sean20paul5rg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lorieland.zik.dj
LULU
Rang: Administrateur
LULU


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 23/06/2005

lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora Empty
MessageSujet: Re: lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora   lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora EmptyMar 14 Fév à 21:26

moi jai pleins de docs sur eux !! http://superbrocante.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
lorie//sean paul//priscilla//tatu//wallen//m.pokora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd priscilla a vendre
» dvd priscilla et vhs helene segara
» M.Pokora
» M.Pokora
» M.Pokora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la caverne de lulu :: FAN DE ?????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser