la caverne de lulu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la caverne de lulu

voici un forum d'échanges où l'on peut echanger rechercher ou vendre des choses en passant des annonces ! mais c'est également un forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi à completer ma collection !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/08/2005

Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! EmptyVen 19 Aoû à 10:48

Je recherche des magazine Hors-Série spécial Britney ! En assez bon état quand meme (meme si il manque les poster c'est pas grave).

Sachant que j'en ai déjà une bonne collection (48 en tout). Vous pourrez les voir sur mon blog http://myworldbritshaki.skyblog.com en page 2 et 3.

Merci de votre aide !!! Je peux vous les achetez ou bien vous les échangez (contre single ou doc).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/08/2005

Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! EmptyDim 21 Aoû à 12:03

Voici un apercu de ce que je recherche :

Aidez-moi à completer ma collection ! 400000450nr5ye.th Aidez-moi à completer ma collection ! 400000411tk5qf.th Aidez-moi à completer ma collection ! 400000432ko6nu.th Aidez-moi à completer ma collection ! 400000442nj9ge.th

Je recherche aussi le poster géant, avec une photo du clip "Don't Let Me Be The Last To Know" en couverture Wink

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny.15
Langue pendue
jenny.15


Nombre de messages : 82
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! EmptyDim 28 Aoû à 1:50

écoute j'habite en suisse et p-e qu'il y a des spécial britney que tu n'a pas mais pour le moment il n'y en a pas je te préviens quand il y en a tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavard
Stéphanie


Nombre de messages : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/08/2005

Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! EmptyDim 28 Aoû à 21:28

pas de problème, merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
jenny.15
Langue pendue
jenny.15


Nombre de messages : 82
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/08/2005

Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! EmptyDim 28 Aoû à 21:32

de rien kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à completer ma collection ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à completer ma collection !   Aidez-moi à completer ma collection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à completer ma collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la caverne de lulu :: RECHERCHE MAGAZINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser